750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
29 décembre 2012

gateau moelleux au chocolat

salam et bonjour,

 

je suis tombé par hasard sur cette recette de moelleux au chocolat super moelleux et on dirait un nuage de chocolat!!!!!!l

je l'ai piqué ds le blog d'une copinaute qui a son mot à dire ici

je vous invite à regarder la recette directement ds son blog en attendant de la noter sur le mien( les enfants sont en vacances vous savez ce que c'est!!!)

 

DSC01956

DSC01960

DSC01961

DSC01951

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique, j'aime beucoup.
C
Un gâteau bien délicieux<br /> <br /> Bonne année à toi tout plein de bonnes choses :)
Y
J'adore les moelleux au chocolat, il est très réussi d'ailleurs ;)<br /> <br /> Yannick
E
Tu as quand même pris de le temps de leur faire un sacré bon gâteau aux enfants !!!!! les veinards.....
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 562
Pages
Publicité