750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
17 janvier 2015

Seffa (cheveux d'ange à la vapeur)plat sucré salé marocain

salam et bonjour ,

je vous présente un autre plat marocain symbole de la convivialité et de la douceur, et surtout il est trop gourmand !  pour ceux qui aiment bien le sucré salé comme mes petits loulous et mon tendre et cher mari et aussi pleins d'autres ;) pendant les fêtes ou cérémonies il précède souvent le plat principal comme une entrée ...

20141016_193354

les ingrédients et les étapes  sont tours les mêmes que ici sauf que j'ai agrémenté avec des oeufs durs et coupés en quatre ce qui protéine un peu ce plat ;) parce que je l'ai déjà publié dans un autre billet qui est passé inaperçu :(

20141016_193514

bonne gourmandise :o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super appétissant
C
J'adore !
S
coucou ma belle <br /> <br /> ayayayaye tu me donne envie ! mon beau-frere nous en preparait souvent durant le mois de ramadhan c'est tellement bon il faut que j'en fasse aussi je retiens ta recette incha allah je la realise au plutot :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
G
Je découvre ce plat avec gourmandise !! J'adore le sucré/salé en cuisine .... un peu moins la cannelle par contre :-)<br /> <br /> J'aime bien la petite touche déco avec les oeufs, ça donne de la couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> A très bientôt
G
Ah oui j'aime beaucoup merci pour cette très bonne idée ! Je suis du coup allée voir la recette, l'ajout des oeufs rend le plat encore plus complet. Je mets de côté car je suis sûre que j'aimerai !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Graziella
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 567
Pages
Publicité