750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
4 décembre 2014

sablés à la vanille

 

salam, bonjour, hello,

 

c'est la période des fêtes, alors des sables,,des sables et encore des sables, les miens sont bien parfumées, pralin, pâte d'amande, nutelle........

et en plus se conserve très bien et on peut les congeler;)

 

DSC02520DSC02510

DSC02508DSC02507

les ingrédients :

 

250 g de farine T55 

125 g de beurre en cubes

une p de sel

50 g de sucre

une cc de vanille en poudre

un oeuf battu selon le besoin

 

la garniture :

 

pâte d'amande rose

sucre glace

du nutella ......

 

amalgamez les poudres ajoutez le beurre tendrement, et essayez de former une boule avec l'oeuf petit a petit, étalez et découpez avec des emportes pièces de votre choix et laisser votre imagination travailler?

bons préparatifs pour les fêtes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ils sont super beaux ces sables j'aime bpc la decoration <br /> <br /> grosse bise ma belle
3
très gourmands tes sablés, et très jolis. Belle journée.
F
Miam miam j'arrive :)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
T
Ho les jolis et bons sablés, j'en veux bien quelques uns ! Miam :D
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 572
Pages
Publicité