750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
14 janvier 2013

pain aux céréales bio bon

bonsoir,

DSC02043ce pain est tout simplement moelleux est riche en céréales , j'adore personnellement et surtout le matin.

  • DSC02044

 

DSC02046

  • une mesure de farine multi céréales
  • une mesure et demi d'eau tiède sinon un peu plus
  • 2 c à s de levain
  • 1 c à s de levure fraîche
  • 2 mesures de semoule extra fine et de bonne qualité
  • une mesure de farine bio type 65
  • une c à c de sel fin

moi j'utilise ma map , donc comme d'habitude : l'eau + levure + sel + farine et semoule.

 

ensuite vous laissez lever une heure puis vous dégazez la boule et enfin , séparez en 3 ou 4 portions que vous façonnerez  ds des moules à cake ou en boules.

 

laissez les lever encore 30 min et au four préchauffé à 220° PENDANT 35 MIN.

 

tres bon matin avec mon pain.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très gourmand ce pain !
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 562
Pages
Publicité