750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
14 janvier 2013

encore des meringues!!!

BONSOIR,

 

quand on aime on compte pas, depuis que j'ai commencé je ne m"arrete plus c'est une douceur , ,,ma douceur je la fais et je la mange,,pardon!!! je la partage.

maintenant j'aime les recettes sans le blanc d'oeuf pour pouvoir les réaliser sous prétexte de ne pas gacher;)

 

DSC02070

DSC02071

DSC02057

DSC02062la recette est la même que ici  le changement est la température du four (110° au lieu de 120°), pendant une heure.

vous voyez  vous même le résultat sans prétention.

cette meringue est parfaite!!! une friandise à tester.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les meringues !!!
R
elles sont toute jolie
C
Elles sont jolies ces petites meringues! bises
C
Elles sont toutes mimis tes jolies meringues ! bises
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 562
Pages
Publicité