750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
3 juillet 2012

"tajine d' loubiya bi zitoune"plat marocain

 

SAMSUNG PHOTOS 574

 

un pti plat traditionnel super bon, et comme je sus en pleine configuration de mon blog je vous promets toutes les recettes  ds les plus brefs delais , cela ne vous empechera pas de visietr et commenter mes articles ;;;;je vous remercie bcp;;;;;

 

ET COMME PROMIS :

 

  • 1 demi sachet d'haricot surgelé.
  • 2 povrons lavés et coupés en 2.
  • 2 GOUSSES D AIL HACHéES
  • un petit bols d olives vertes denoauts de preference
  • sel,poivre,curcuma, gngembre,un batonnet decannelle
  • 2echalottes emincées
  • 2c a s de persil haché
  • la chair de 2tomates
  • 500 g de viande de veau

 

DS UNE COCOTTE OU UN PLAT A TAJINE :

METTRE LA VIANDE+ECHALOTTE+TOMATE+AIL+UN PETIT VERRE D HUILE D OLIVE A DORER  SUR FEU DOUX EN SURVEILLANT 10 MIN APRES RAJOUTER LES EPICES ET LE PERSIL ET UN LITTRE D EAU A PEU PRET LAISSER MIJOTER30 MIN.

 

ENSUITE POSER LE SHARICOTS PAR DESSUS LA VIANDE et les morceaux de poivron LAISSER CUIRE JUSQU A CE QUE LA VIANDE ET HARICOTS SOIENT TENDRE A SOUHAIT ETRAJOUTER LES OLIVES LES 5 DERNIERES MIN. PRESENTER  COMME VS VOULEZ.

 

SERVEZ VOUS .                           <<

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 562
Pages
Publicité