750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
30 mars 2013

courage kadij !!!!!

salam et bonjour mes chers visiteurs,

 

c'est un message adressé à toute personne ayant passé par ce blog ou lui est fidèles, il sera un peu court à cause de ma fatigue et manque de force, mais au moins vous expliquera cette absence inattendue ; je suis en convalescence loin de ma famille chérie et de ma cuisine ; souhaitez moi bon courage j'en ai vraiment besoin et j'espère guérir bientôt pour voir vos nouveautés et pour de nouvelles recettes inchallah .

 

de gros bisous,,, je vous aime et vous souhaite bonne continuation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salam 3aleykoum,<br /> <br /> <br /> <br /> J'esper que depuis ce post tu es rétabli et que tu vas mieux. j'espère pouvoir relire de nouveau de belle recette sur ton jolie blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
K
merci à tous!
T
Salam aleykum !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vue ton dernier post et j'éspère que depuis incha'Allah tout va mieux pour toi ??? Tiens nous au courant, en attendant on t'embrasse fort ♥<br /> <br /> A bientôt.
C
Bonjour, bon courage et bonne journée<br /> <br /> Pascal
N
bon rétablissement très chere,
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 542
Pages
Publicité