750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
10 mars 2013

liégeoise à la banane et au caramel au beurre salé

salam et bonjour,

je vous presente des verrines inspirées de la fameuse banana split ; à vous la recette :

 

verr2013-03-08 13

ds un saladier et avec un fouet préalablement refroidis dans le congélateur, fouettez la crème en chantilly et réservez au frigo

écrasez la banane avec 2 gouttes de citron ou coupez en petits morceaux, concassez les biscuits de votre choix , vous pouvez ne pas en mettre,,

dans des verrines poser à l'aide d'une poche à douille une couche de chantilly poursuivez avec une ou 2 càs de biscuits, les bananes et la chantilly.

2013-03-08 13

versez un beau filet de caramel au beurre salé (maison)2013-03-08 13

et des copeaux de chocolat au lait mettez au frigo au moins une demi heure avant  de se régaler.

NB : le fait de pas sucrer la chantilly lui donne un côte très léger !!!

bonne réalisation ;) et merci pour votre visite ça fait tjrs plaisir de vous lire mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Terrible !!!!!!!
M
L'intitulé me plait beaucoup! Merci de ton passage par chez moi!
Z
Miammmm ça a l'air vraiment très bon ma Kati.. Il faudra que j'essaye!
G
Oh la la, ça a l'air trop bon! Je suis allée te voir sur FB!
A
coucou ma belle, comment vas-tu? j'espère que tout va comme tu veux ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 561
Pages
Publicité