750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
1 mars 2013

muffins anglais

salam et bonjour,

 

ça faisait un moment que les muffins anglais me fixent des yeux et se demandent quand est ce que je vais m'y mettre, heuuuuu, c'est fait; ils sont tellement moelleux , je n'ai pas réussi à en garder quelques uns pour le petit dèj du lendemain ...mais bon c'est ça le but ça plaît et ça se dévore et c'est tellement bon de voir ses enfants dévorer ce que maman fait maison;

muff

ds un grand saladier mélangez la farine et la levure , ajoutez le sel , le sucre, le beurre mou et vous commencez à malaxer en versant le lait petit à petit.

dès que la pâte est bien souple et lisse, laissez la pousser sous un torchon pendant une heure, ensuite vous l'étalez en se servant de la semoule fine à l'aide d'un rouleau à pâtisserie à une épaisseur de 1 cm à peu prêt, et à l'aide d'un emporte piece rond découpez des cercles de 8 à 10 cm de diamètre et laisser encore pousser une heure.

faites cuire des deux faces ds une poêle anti adhésive sur feu moyen, 3 min chaque côté et dégustez surtout le matin avec du beurre et de la confiture comme moi ou nature c'est aussi bon!!!

2013-02-25 16

2013-02-25 16

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui ils se congèle facilement. Désolé du retardet merci pr le passage.
M
J'aime bien les muffins au petit déjeuner ... ta recette me tente bien. As-tu déjà essayé d'en congeler un ou deux (ou impossible car tous dévorés avant ?!!) ?
I
J'aime trop trop ça, le matin avec un peu de beurre et de confiture donc je te pique quelques-uns de tes beaux muffins anglais pour demain matin! :)
C
moi aussi ca fait un moment qu'ils me font de l'oeil :) Ils sont supers!! bises
C
Ils sont trop beaux, j'adore !!<br /> <br /> Bisous
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 562
Pages
Publicité