750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
26 février 2013

ma participation au concours de fadila (verrines festives )

DSC_0607

 

salam et bonjour , merci pour cette prolongation qui me permets de découvrir ton joli blog et participer à ton concours ,

DSC02269

DSC02270

 pour 2 grosses verrines ou 6 minis :

  1. 2 càs de pistaches torréfiées et concassées
  2. 3 péches mûres et comme c'est pas la saison, les peches au sirop
  3. une boite de mascarpone
  4. 2 jaunes d'oeuf
  5. quelques gouttes d'extrait de citron (facultatif)
  6. une p de zeste (facultatif)
  7. quelques speculoos 8 pour moi
  8. 2 càs de sucre fin

préparation :

fouettez le mascarponne avec l'oeuf et le sucre, incorporez le citron et le zeste, réserver. mixez les pèches avec une petite càs de sirop, et hachez les biscuits que vous pouvez tremper brièvement dans le sirop, je ne l'ai pas fais cette fois ci ;) histoire d'alléger le dessert.

ds une verrine tassez les speculoos continuez avec la crème et enfin la purée de pèche à laquelle vs pouvez ajouter une feuille de gélatine pour avoir une texture plus ferme, chose que je n'ai pas faite.

finir la présentation avec les pistaches concassés

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 558
Pages
Publicité