750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
25 février 2013

tag et petites pensées....

salam et bonjour,

voici un jeu de quoi faire quelques decouvertes;)

Reglement:
1-Mentionner les regles du tag .
2- Publier le logo du TAG sur ton article .
3-Reveler 7 trucs sur toi
4-Taguer 15 personnes pour prendre la releve.

 ob 3dced4d62ca554e39ee65757b270edb5 versitle-blogger

  1. je suis de lyon
  2. je suis mariée 
  3. je suis une jeune maman
  4. j'aime cuisiner pour 2 comme pour 10
  5. j'ai fait des étude dedroit
  6. la cuisine me destresse
  7. j'ai des yeux marrons

et je tague :

  1. asmali de dans ma modeste cuisine
  2. choupette 82 de les plaisirs de celine
  3. en toute gourmandise
  4. isabelle puce bleue de puce bleue
  5. ratiba
  6. aux milles délices
  7. mes gourmandises
  8. macaronette
  9. la boite à gateau
  10. poupougnette
  11. le palais des saveurs
  12. carmencita
  13. celine
  14. christelle
  15. lili
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne journée.
A
Bravo pour le tag et merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà répondu au même ;-)<br /> <br /> bisous bisous
C
Merci d'avoir pensé à moi mais j'y ai déjà répondu il y a quelques temps alors je passe mon tour si tu veux bien !! bisous
K
Merci ma douce
C
Bravo pour ce tag et merci car je découvre que je suis dans la liste, ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi :) J'y ai répondu il y a peu alors je ne vais pas le refaire mais je te ferai un petit clin d'oeil sur mon blog!<br /> <br /> ps: faut prévenir les copinautes que tu as tagué pour qu'elles fassent suivre sinon tu n'auras pas de réponse :)
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 557
Pages
Publicité