750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
12 février 2013

verrine crème d'avocat et saumon fumé

salam et bonjour,

 

2013-02-09 18franchement j'adore les verrines , qu'elles soient salées ou sucrées peu importe ; et à chaque fois c'est diffèrent même si j'essaie de reproduire la même recette je rajoute , je rectifie j'enlève, je dresse autrement ... pour montrer à quel point c'est vaste et notre imagination se développe ; moi en tout cas cela m'arrive souvent mais la verrine d'aujourd huit est si simple et savoureuse et surtout légère tout dépend du genre de produit que vous utilisez...

2013-02-09 18

pour 4 mini verrines :

  • 2 tranches de saumon fumé
  • une briquette de crème liquide ( allégée pour moi) et oui j'essaie de perdre quelques kilos  ;(
  • le jus d'un demi citron

faites monter la crème froide  une fois a doublé de volume , réservez.

mixez l'avocat avec le jus de citron et mélanger délicatement avec la crème fouettée mettez ds une poche à douille pour un dressage propre coupez le saumon en petits dès , dressez ensuite ds des verrines et réservez au frais pendant 15 min avant de servir

et je suis presque certaine que vous ne vous contenterez pas d'une seule verrine ;)

simplement délicieux!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment super appétissant ! bisous
A
avocat/saumon un duo parfait ;-)<br /> <br /> bisous ma belle
P
p'tites verrines sympathiques !
L
c'est un duo que j'adore! les textures crèmeuse et fondante me plaisent! bonne journée
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 561
Pages
Publicité