750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
27 janvier 2013

pain au son et levain

salam, bonjour, hello,

c est vrai que c'est un peu pareil le s pains que je vous présente , mais je tiens toujours à changer le type de farine ou les céréales , ou ajouter un petit ingredient en plus qui fait toute la difference, et je vous assure que le gôut est tout un autre. ce lui d'aujourd'huit est au levain et il est super moelleux.

 

2013-01-24 14

 

les ingrédients :                                                                                         

 

PAIN

dans la map mettez l'eau, levure, levain,sel, farine, semoule et son. laisser lever une demi heure en boule et aprés, coupez la pate en 3 parts , les rouler en boules attendre 5 min. applatir les boules avec la pomme des mains , et laisser regonfler 30 min et enfourner ds un four préchauffé à 220°pendant 30 à 35 min. 

2013-01-24 14

bonne tartine!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je vois la mie de ton pain, je suis fan de ta recette ! je la note tout de suite
C
Miam !!! Ils ont l'air vraiment délicieux !! bises
A
ils ont l'air succulents et la mie est parfaite ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 542
Pages
Publicité