750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
19 décembre 2012

meringues

DSC01876

DSC01878

DSC01864

DSC01867

DSC01875

BONJOUR,

 

à chaque fois qu'il me restait des blancs je les rangeais dans le frigo  pour en faire des meringues ,surtout que j'ai un faible pour ces douceurs.

et je finissais par les jeter!!!!quel gâchis , mais aujourd'huit tout simplement j'ai cassé des oeufs pour en faire et j'ai rangé les jaunes cette fois ci ....

 

il vous faut : d'apres la recette de en toute gourmandise 

  • 3 blancs d'oeufs
  • 100 g de sucre glace
  • 100 g de sucre en poudre

battre les blancs jusqu'à les mousser , mélanger le sucre petit a petit jusqu'à avoir le bec d'oiseau et ensuite rajouter le sucre glace avec une spatule délicatement

mettez le mélange ds une poche à douille ou juste avec une cuillère et commencer à dresser des tas sur un tapis de four silicone ou plaque chemisé d'une feuille de cuisson , et au four préchauffe à 120 °pendant 40 min.

UN CONSEIL; NE SURTOUT PAS LES GOUTTER SINON VOUS FINIREZ TOUT,,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI MA ANISSA....
A
mmmmmhh ce week end je les teste inchallah!! bisou
K
merci. bonne journée à toi
Y
Ce que c'est joli et ce que ça a l'air bon ! Merci pour cette belle recette de Meringue.<br /> <br /> Yannick
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 561
Pages
Publicité