750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de kadij
18 juillet 2012

SAUMON A LA POÊLE

808

842

769

 

  • -4 pavés de saumon
  • le jus d un citron
  • 2c à s de persil plat
  • 1 1/3 de c à c de : poivre, paprika, cumin, sel selon le goût 
  • 1 c à s d'huile d'olive

faites mariner les pavés 5 min et faites les cuire ds une poêle anti adhésive de tout les cotés .Servir avec des tranches de citron, salade, riz et perso je les sers tout le temps avec une sauce aux champignons que je citerai au plus vite.......

 

bonne réalisation et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ton commentaire m a fait plaisir, par contre j ai clique sur le lien pour voter mais le lien ne me menait a rien, je peux tjs reessayer.<br /> <br /> A plus
C
j'aime beaucoup le saumon et ta recette me plait bien !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table svp, si vous ne l'avez pas déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE ( je suis à la 2èm place, il y a 3 tables sylvie). Merci par avance et bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
le blog de kadij
Publicité
Archives
le blog de kadij
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 556
Pages
Publicité